Tous les deux ans depuis 2012, les Journées Régionales des Familles (JRF) de notre association rassemblent environ 4200 personnes dans une vingtaine de villes de métropole et d’Outre-mer. Les deux premières éditions ont été largement plébiscitées. En juin prochain, nous déployons donc le même dispositif sur tout le territoire national pour une troisième édition. Cette alternative à la Journée Nationale des Familles sur Paris sera de nouveau la démonstration du savoir-faire et du dynamisme de nos équipes en régions.
Ce temps fort de l’association sera l’occasion de rencontrer les familles pour lesquelles vous vous mobilisez, de rencontrer des personnalités majeures impliquées aux côtés de l’AFM-Téléthon, de rencontrer d’autres équipiers et organisateurs d’autres coordinations, de partager un moment de convivialité avec toutes les forces vives de l’AFM-Téléthon sur la région.
Parce que vous êtes mobilisés à nos côtés et que votre manifestation Téléthon a contribué au succès de notre 29è Téléthon, nous serions honorés que vous puissiez participer à notre grand rassemblement régional organisé à PLOUGASTEL-DAOULAS (29) le Samedi 2 juillet 2016.
Cette journée sera riche d’échanges fructueux et de partage entre les familles, réseaux AFM-Téléthon, acteurs du Téléthon, médecins, chercheurs, décideurs et élus locaux… Le programme de la journée est composé :
– d’une séance plénière le matin de 10h à 12h commune à toutes les régions : retour sur les temps forts de l’année écoulée, partage des perspectives d’avenir et de notre stratégie avec le lancement en avant-première du 30e Téléthon.
– D’un repas et d’une après-midi avec conférences, ateliers et stands concoctés par les réseaux de l’AFM-Téléthon.
Nous vous serions particulièrement reconnaissants de bien vouloir nous confirmer votre présence en retournant à votre coordination ce bulletin de participation ci-dessous dûment renseigné avant le 31 mai. Un courrier de confirmation vous sera adressé avec le plan d’accès à la salle et le programme plus détaillé.
Dans l’espoir de vous compter parmi nous, nous vous prions de croire, cher ami à l’expression de nos salutations dévouées.